stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guetela

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 04:01 (2016)    Sujet du message: [Résolu] carte graphique Répondre en citant

Bonjour, 

je joue à un jeux sur PC qui s'appelle Pro Cycling Manager, et après avir testé sur pas mal d'ordinateur, je rencontre tous le temps des lags ou des arrêt pendant ma course. Quelle carte graphique pourrait s'adapter au mieux à se jeu ? 

Merci d'avance.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 04:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mena

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 05:52 (2016)    Sujet du message: [Résolu] carte graphique Répondre en citant

ce jeux là demande une carte graphique assez haut de gamme pour pouvoir jouir  de tous les décors donc recherche une carte graphique avec un budget minimum de 150 euros je pense

Debo77

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 05:56 (2016)    Sujet du message: [Résolu] carte graphique Répondre en citant

Bonjour, pour ce jeu il te faut tout simplement : 

Configuration minimale
PROCESSEUR: PENTIUM4 2.2GHZ/ATHLONXP 2800+
MEMOIRE RAM: 1024 MO (XP)/2048 MO (VISTA/7)
CARTE GRAPHIQUE: 128 MO 100% COMPATIBLE DIRECTX 9 ET SHADERS 2.0
NVIDIA GEFORCE 6600/ATI RADEON X700 OU SUPERIEUR*
DVD-ROM: LECTEUR 2X
ESPACE DISQUE DUR: 6 GO
CARTE SONORE: COMPATIBLE DIRECTX 9
CONNEXION INTERNET REQUISE POUR LE JEU EN LIGNE
*CONTROLEURS GRAPHIQUES INTEL INFERIEURS AU GMA X4500 NON SUPPORTES

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: [Résolu] carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation