stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

probleme avec outlook 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getrare

Système d'exploitation: Seven W8 W 10

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:59 (2016)    Sujet du message: probleme avec outlook 2007 Répondre en citant

bonsoir a tous

j'espere que je poste au bon endroit

suite a un checkdisk que je n'avais pas demande lorsque je veux ouvrir outlook 2007 j'ai le message suivant

"impossible d'ouvrir microsoft outlook  impossible d'ouvrir la fenetre outlookdes erreurs ont ete detectes dans le fichier
c:\users\gege\appData\local\Microsoft\outlook\outlook.pst Quittez outlook et toutes les applications a extension de messageriepuis utiliser l'outil reparateur de de boite de reception
(scanpst.exe

j'ai fait cette manip mais on me dit que ce fichier est introuvable

merci pour votre aide precieuse

je suis sous W 10 64 bits

gerard

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:02 (2016)    Sujet du message: probleme avec outlook 2007 Répondre en citant

Bonjour getrare ,

Ce problème est-il toujours d'actualité ?

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: probleme avec outlook 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation