stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfinron

Système d'exploitation: Windows 7
carte mere: Asus Z87-K
processeur: Intel core i5 3.1 Gh
memoire ram: 8 Go
disque dur: SSD 120 GB
autre: WD 500 GB

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:15 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé par erreur McAfee security scan plus & True Key en faisant mise à jour de Flash player (pas décoché la case)

Dans le panneau de configuration ces programmes n'apparaissent pas?

J'ai roulé l'outil fourni par Kaspersky pour éliminer tous les programmes McAfee sans succès.

Dans le menu démarrer il n'y a pas d'option pour désinstaller ces logiciels comme habituellement.

Je veux désinstaller proprement c'est pourquoi je ne vais pas directement dans le répertoire sous c:programme files

http://www.cjoint.com/c/FCCpngfZAmQ

Merci pour votre aide à me débarrasser de ces logiciels

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Bonjour tfinron

Tente la procédure qui est en bas ce cette page : http://promos.mcafee.com/LegacyLp/fr/affiliates/adobe/landingpages/np681.as…

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:05 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Bonsoir Geronimo

Désolé, pour McAfee sous démarrer le premier icon ne me permettait pas de désinstaller...j'ai suivi la procédure et c'est OK...erreur de débutant...;.)

Cependant j'ai toujours le même problème avec True Key,  pas l'option de désinstaller sous le menu démarrer

Merci encore

tfinron

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Bonjour Geronimo

Dans le panneau de configuration True key est installé sous l'appellation: Intel security true key (je l'ai finalement trouvé) cependant impossible à supprimer...lorsque je presse sur le bouton supprimer j'ai un écran qui me dit ''Oups, une erreur est survenue, Fermez cette fenêtre et réessayez''

J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès...après redémarrage également sans succès. Ce logiciel s'accroche...

Merci pour ton aide encore Geronimo

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:59 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Bonjour tfinron

Essaie de désinstaller Intel security true key avec Revo Uninstaller  en mode Avancé le lien de téléchargement et le tutoriel sont sur la même page.

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:30 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Merci Geronimo

Cela a très bien fonctionné

Mille merci

Au revoir

Ce problème est résolu

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play Répondre en citant

Garde Revo Uninstaller il est bien plus performant que le désinstalleur de Windows

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Programmes installés par erreur lors mise à jour Flash play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation