stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] ECBL a césser de fonctionner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ECBL a césser de fonctionner ? Répondre en citant

Bonjour à tous et Bonne année.

Voilà une question qui m'embête beaucoup.

Je viens (il y a 1 mois) d'acheter un nouveau PC avec windows 10. Sur ce PC j'ai réinstallé notamment le logiciel e-carte bleue de la caisse d'épargne. Celà a fonctionner parfaitement jusque la semaine dernière. Et depuis quelques jours plus moyen de lancer ce service. A chaque fois que je veux lancer le service, j'ai le message suivant : ECBL Client a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Naturellement, il ne me donne aucune solution. 

La question que je me pose : est-ce que celà provient de chez moi (mon PC qui aurait chopé une vérole) ou est-ce que celà vient de la banque ?

Merci de vos lumières éventuelles. 

Dernière édition par Shalako le Mer 6 Jan - 16:48 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 11:50 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ECBL a césser de fonctionner ? Répondre en citant

Bonjour Shalako et

Tu n'est pas vraiment le seul à avoir ce problème je te mets un lien vers un sujet similaire qui a été résolu http://forums.cnetfrance.fr/topic/1305739-programme-e-carte-bleue-lcl-a-ces…

Cela pourra t'aider.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:48 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ECBL a césser de fonctionner ? Répondre en citant

Bonjour Géro

Problème réglé ce jour je suppose par Microsoft. Je n'ai plus ce bug par ailleurs bien expliqué dans le lien que tu m'as fourni.

Merci beaucoup.

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ECBL a césser de fonctionner ? Répondre en citant

C'était bien cette foutue mise à jour qui posait un problème.

Tu ne me verra plus sur SosOrdi je l'ai quitté.

Passe une bonne fin d'après-midi

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ECBL a césser de fonctionner ? Répondre en citant

De toute façon SOS Ordi est mort pour moi. Les dirigeants sont des C....ards

A Pluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] ECBL a césser de fonctionner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation