stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Blocage PC W7x64
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Blocage PC W7x64 Répondre en citant

Revue du message précédent :

le système a démarré normalement à 21h38, j'ai exécuté le programme FRST Scan mais à 21h43 la souris/clavier WiFi n'a plus fonctionné et à 21h46 c'est le programme FRST qui ne répondait plus !
Apres un reset je te poste les fichiers récupérés :
FRST.txt : http://www.cjoint.com/c/EKru56fxuMA
adition.txt : http://www.cjoint.com/c/EKru63r4KjA

En attente de te lire,

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dom

Système d'exploitation: Windows 7x64 sp1
carte mere: ASUS P7P55D
processeur: Intel i7-860 2.8Ghz
memoire ram: 16Go 4x4 Corsair DDR
carte graphique: ATI Radeon HD 4300/4
disque dur: 500Go SATA

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Blocage PC W7x64 Répondre en citant

Bonjour Geronimo,

J'ai comme l'impression que tu n'as pas été inspiré par mes 2 derniers messages.
Pendant ce temps j'ai effectué plusieurs tests, dont je te fais part ci dessous :
il semblerais que le PC (en mode normal) tienne un temps proportionnel au temps passé en mode sans échec.... Très bizarre, tu ne trouves pas ?
comme expliqué précédemment, j'avais mis en place 16Go en remplacement de mes 4Go initiaux.
hier j'avais crié victoire trop tôt en remettant mes 4 Go initiaux seul, puis les 4Go + 8Go soit 12Go en tout.
Le PC a tenu jusqu'à ce matin 9h30 sans faire aucun blocage !
Apres 2 redémarrage, je fonctionne en mode normal mais ma souris/clavier sans fil ne répondent plus. Au 1er démarrage c'est tout le pc qui avait bloqué :(
C'est a ne rien y comprendre...
Peux tu m'aider ?
Penses tu qu'il s'agisse encore d'un programme malveillant ?
Ou bien dois-je voir sur un autre forum, car c'est un problème hard ???
En attente de ta réponse et merci d'avance de tes efforts

Dom

Système d'exploitation: Windows 7x64 sp1
carte mere: ASUS P7P55D
processeur: Intel i7-860 2.8Ghz
memoire ram: 16Go 4x4 Corsair DDR
carte graphique: ATI Radeon HD 4300/4
disque dur: 500Go SATA

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Blocage PC W7x64 Répondre en citant

Bonsoir Geronimo,

Sur le forum suivant http://www.tomshardware.fr/forum/id-3005252/remplacement-ram-p7p55d-w7x64-b… on m'indique que mon problème provient sans doute de l'alimentation.
Je vais donc la changer rapidement.

Comme il ne s'agit plus d'un problème de logiciels malveillants, je vais donc clôturer cette demande.

Merci à toi, pour avoir pris du temps et d'avoir épurer ce PC de logiciels inutiles et chronophage (pour ne pas dire autre chose).
Bonne continuation et merci encore.

Dom

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Blocage PC W7x64 Répondre en citant

Bonjour Dom

Je suis désolé pour mon absence et mon silence la ça va un peu mieux.

Ton interlocuteur sur tomshardware a raison les HEDEN sont de piètre qualité j'en ai remplacé trois par des Cooler Master G550M 80PLUS Bronze

Bonne continuation à toi aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Blocage PC W7x64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation