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[Résolu] nouvelle infection


 
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bumper


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MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:02 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Bonjour,
je viens à nouveau vous demander votre aide.
J'ai des pages publicitaires qui écrasent mes pages courantes et ralentissent mon pc.Cela me le fait quasiment sur toutes les pages sauf sur facebook.
Merci d'avance
cordialement




Dernière édition par bumper le Jeu 17 Sep - 16:29 (2015); édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


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c2b
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MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Bonjour
Il faut suivre cette procédure http://stopovirus.clicforum.fr/t428-ZHPDiag.htm un helper viendra dès qu'il pourra



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Merci de respecter la charte
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bumper


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MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

sauf que je ne peux pas heberger le rapport...


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Geronimo
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MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Bonjour bumper

Qu'est ce qui t'empêche d'héberger le rapport ?



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MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

les publicités qui écrasent les pages...elles ne s'ouvrent pas sur les pop-up ou dans un autre onglet elle écrase la page courante du coup je ne peux pas avoir le lien car lors du chargement c'est une publicité qui s'affiche...


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Geronimo
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MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:25 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

On va passer direct à la désinfection

La désinfection devra être suivie jusqu'au bout même si une amélioration est constatée, quand ce sera terminé je te préviendrais.
Les rapports demandés doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers http://cjoint.com/

Procédure à appliquer en entier

ZHPCleaner

Désactive provisoirement ton antivirus il pourrait gêner l'outil.
  • ZHPCleaner(de Nicolas Coolman) enregistre ce fichier sur le bureau.
  • Il ne nécessite aucune installation.
  • Ferme ton navigateur internet
  • Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur ZHPCleaner.exe et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte la licence.
    • Clique ensuite sur Nettoyer

    • Poste en lien le rapport qui se trouve sur le bureau


AdwCleaner Nettoyage
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
  • Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista,Seven et Windows 8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Scanner
  • Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler

  • Le scan terminé, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C*].txt Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.


Scan Antimalware

Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre-le sur le Bureau.
  • Double clic sur le fichier téléchargé et suis les invites pour installer le programme.
  • Pour Vista/7/8/8.1 clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
  • Décoche la case devant Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium



  • Clique sur Terminer Malwarebytes se lancera automatiquement.
  • L'outil demandera une mise à jour de ses bases fais la
  • Si l'outil n'est pas en français clique en haut sur Settings puis sur Général settings et chosis à la ligne Language Français comme langue par défaut.
  • Après la fin de la mise à jour, clique sur Examiner maintenant


  • Un Examen Menaces va démarrer.
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés, clique sur Appliquer les actions pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si l'outil demande un redémarrage accepte en clquant sur oui sur Oui.
  • Pour retrouver le rapport clique en haut sur Historique puis à gauche sur Jouraux de l'application
  • Clique sur Scan log ayant la date la plus récente clique sur Afficher
  • Clique ensuite sur Exporter choisis Fichier texte (.txt) donne un nom à ce fichier clique pour terminer sur Enregistrer
  • Poste le contenu de ce rapport en utilisant cet hébergeur de fichiers : http://www.cjoint.com/


Nouveau scan ZHPDiag
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Note : Tu as quatre rapports à me faire parvenir



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MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Voici les liens demandés:
zhpcleaner: http://www.cjoint.com/c/EIprGgbgJCg
adwcleaner: http://www.cjoint.com/c/EIprHcl4cZg
malwarebyte: http://www.cjoint.com/c/EIprIfKk6kg
zhpdiag: http://www.cjoint.com/c/EIprINmid8g


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Geronimo
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MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Bonjour bumper

Avant de poursuivre peux tu me dire quels sont les problèmes encore rencontrés avec ce pc ?



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MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Bonjour pour le moment il n'y a plus rien d'apparent, plus d'ouverture intempestive de publicité


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Geronimo
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MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:35 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Bonjour bumper

C'est terminé, il ne te reste plus qu'a supprimer les outils téléchargés pour désinfecter ton pc, suivre les consignes de sécurité et de passer en résolu ton sujet comme indiqué en fin de ma réponse

Suppression des outils téléchargés.

  • Télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Coche Supprimer les outils de désinfection
  • Coche Purger la restauration système

  • Clique sur Exécuter


Je te donne quelques consignes de sécurité :
  • Windows parfaitement à jour
  • Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut).
  • Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
  • Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
  • Scan hebdomadaire avec un antimalware


Lecture recommandée



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MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Merci ;)


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MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] nouvelle infection Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi bumper passe une bonne soirée et bon surf



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