stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Ordinateur lent
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP83

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

Revue du message précédent :

une date pardon ça m'énerve tellement que je ne regarde même plus ce que j'écris 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

Ok, mais cela risque de réinfecter ce pc mais ça c'est c'est un moindre mal, si la restauration a fonctionné et avant de faire quoi que ce soit je te dirais comment faire une sauvegarde complète de ton profil Firefox à condition que celui-ci fonctionne.

Système d'exploitation: windows 7 edition fa
processeur: AMD E-300
memoire ram: 4 GO

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

Alors il à bien effectué la restauration mais impossible de retrouver mes favoris 

SP83

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:26 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

et il ne fait toujours pas de recherche non plus mais il s'ouvre

SP83

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:50 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

je pense avoir trouvé des fichiers de mes favoris mais je ne sais comment les importer sur firefox que j'ai réussi à récupérer intact 

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:06 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

Bonjour SP83

Si c'est un fichier .JSON clic droit sur la petite maison puis clique sur Barre de menus

Clique ensuite sur Marque-pages ==> Afficher tous les marque-pages ==> Importation et sauvegarde ==> Restaurer ==> Choisir un fichier et va chercher ta sauvegarde à condition que ce soit un fichier .JSON

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:00 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi à tout récupérer OUF ! 
j'ai du coup fait une sauvegarde ;) lol 

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:53 (2015)    Sujet du message: Ordinateur lent Répondre en citant

Je te conseille de faire un sauvegarde complète de ton profil avec Moz Backup

J'utilise cet outil pour en faire une au minimum une fois par semaine avec les centaines de liens que je possède si je perdais tout je serais dans la mouise

Une fois que tu aura fait cette sauvegarde refais un scan avec ZHPDIag poste ensuite son rapport en lien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Ordinateur lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation