stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Ransomware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aperçu sur mon écran PC un ransomare, j'ai immédiatement éteint mon PC, puis je l'ais rallumé, tous c'est bien passé.

J'ai peur que le ransomware soit toujours présent dans mon PC, et qu'il réapparaisse.

J'ai téléchargé sur une clé USB le logiciel Bigdefender Ransoware Remover, le tuto du logiciel dit, que je dois démarre mon PC en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Mais cela, c'est que si mon PC ne s'ouvre plus ! ! ! je crois ! ! !

Moi mon PC démarre bien, alors voila ma question, es ce que je peux lancer Bigdefender normalement avec mon PC ouvert comme d'habitude tout en mettant ma clé USB sur le lecteur.

Ou es ce que je dois vraiment le faire en mode sans échec.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:11 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour gcdf, le ransomware s'est ouvert dans le navigateur ou au démarrage du PC?

Il serait judicieux de le faire en mode sans echec a vec prise en charge du réseau car dans ce mode le ransomware n'est pas actif , donc simple a supprimer

gcdf

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:33 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour zaede

le ransomware est apparu alors que je navigué sur Internet.

Une question encore pour utilisé Bigdefender, faut il désactiver mon anti virus ! ! !

gcdf

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:19 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu une seconde fois apparaitre un Ransomware, mais mon PC a bien redémarré, j'ai tenté de l'éliminé avec mon logiciel Bigdefender Ransoware Removal.

Mais j'ai l'impression que quelque chose ne marche pas ! ! !

Quand je lance le logiciel, il me dit: The removal process has been completed successfully ! ! ! !

Que de passe t'il ! ! !

gcdf

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:20 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

aa

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:26 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour gcdf, oui il faut désactiver son antivirus pour plus d'efficacité

Quel est le navigateur qui a causé le soucis?

gcdf

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:00 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour zaede

Comme tu me le dis, je vais recommencer une analyse, mais cette fois en désactivant mon antivirus.

Tu me demande quel navigateur a causé le soucis, moi j'utilise Internet Explorer 11

gcdf

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour zaede

Je viens de lancer une analyse, mais je n'ais aucun moyen de savoir si Bigdefender analyse ou pas ! ! !

Je clique sur Start Scan mais rien ne se passe!!! es ce normal!!!

Voila ce que je vois.

http://www.cjoint.com/c/EGmqE1YcYKJ

gcdf

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:31 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

AA

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:45 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Eh bien, c'est une bonne chose, le scan est complet et rien de détecté. Je pense que c'est dû a un problème de navigateur et non pas du systeme?

Télécharge ResetBrowser sur le bureau
  • Double clic ou clic droit et exécuter en tant qu'administrateur pour Vista et plus sur ResetBrowser pour le lancer
  • Clique sur réinitialiser Firefox
  • Clique sur réinitialiser Chrome
  • Clique sur réinitialiser Internet >explorer
    Le programme fini, relance le navigateur

Réintialise tous les navigateurs et ensuite redémarre le PC

tu as encore le soucis?

gcdf

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: Ransomware Répondre en citant

Bonjour zaede

J'ai fait ce que tu ma demandé mais à la question d'avant, je ne sais toujours pas si bigdefander a fait son analyse ou pas ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Ransomware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation