stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] probleme de démarrage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c2b
Modérateur

Système d'exploitation: seven
processeur: i7
memoire ram: 6giga
disque dur: 640

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Salut , ça fait plusieurs jour que mon ordi met un temps fou pour démarrer j'ai même un message d'avast qui dit (votre ordi est trés lent au démarrage blablabla télécharger la version pro pour résoudre ce problème)
Je ne pense pas que j'ai des bestioles mais je t'ai fais quand même un zhp http://www.cjoint.com/c/EGfgDQ2WKQD

Dernière édition par c2b le Mar 21 Juil - 19:31 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Lusat la cote

Il est out propre ce rapport je te fais passer un autre scan :

FRST Scan

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool sur ton bureau et pas ailleurs
  • Clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Laisse les cases cochées par défaut

• Clique sur le bouton Scan
  • Un rapport FRST.txt va être crée sur ton bureau.
  • Poste que le contenu de FRST.txt et celui de addition en lien en utilisant cet hébergeur de fichers http://www.cjoint.com/

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:15 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Salut gero voila les deux rapports, je pensais à des programmes qui se lancent au démarrage ou alors à avast qui n'arrive pas à se mettre à jour au démarrage j'ai remarqué aussi qu'il a du mal à se connecter à ma box en wifi car une fois qu'il est connecté je peux tout utiliser sans problème 
http://www.cjoint.com/c/EGfjj1xeqvD
http://www.cjoint.com/c/EGfjkUWNFgD

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

salut gero alors ça donne quoi les deux rapports?

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Lusat la cote

Ça donne rien, c'est Avast qui te fait des misères ?

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:30 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Non je ne pense pas , je pense à des programmes qui se lancent au démarrage ou alors à la wifi qui a du mal à ce connecter à ma box au lancement de l'ordi et la il rame pour que je puisse faire quoi que ce soit 

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:44 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

On va aller faire un tout du côté de la liste de démarrage.

Démarre Ccleaner clique sur Outils ==> Démarrage ===> onglet Windows ===> clique sur Enregistrer dans un fichier... Poste le contenu de ce fichier en lien.

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:48 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

voila

Non        "C:       
Oui    HKCU:Run    CCleaner Monitoring    Piriform Ltd    "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
Non    HKCU:Run    CCleaner Monitoring    Piriform Ltd    "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe" /MONITOR
Non    HKCU:Run    Google Update    Google Inc.    "C:\Users\herve\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
Non    HKCU:Run    HP Photosmart 5510 series (NET)    Hewlett-Packard Co.    "C:\Program Files\HP\HP Photosmart 5510 series\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "CN1920462C05NR:NW" -scfn "HP Photosmart 5510 series (NET)" -AutoStart 1
Non    HKCU:Run    msnmsgr    Microsoft Corporation    "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Non    HKCU:Run    RESTART_STICKY_NOTES    Microsoft Corporation    C:\Windows\System32\StikyNot.exe
Oui    HKCU:Run    Sidebar    Microsoft Corporation    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
Non    HKLM:Run    AccuWeatherWidget        "C:\Program Files (x86)\Dell Stage\Dell Stage\AccuWeather\accuweather.exe" "C:\Program Files (x86)\Dell Stage\Dell Stage\AccuWeather\start.umj" --startup
Oui    HKLM:Run    AvastUI.exe    Avast Software s.r.o.    "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe" /nogui
Non    HKLM:Run    Dell Webcam Central    Creative Technology Ltd    "C:\Program Files (x86)\Dell Webcam\Dell Webcam Central\WebcamDell2.exe" /mode2
Non    HKLM:Run    FreeFallProtection    STMicroelectronics    C:\Program Files (x86)\STMicroelectronics\AccelerometerP11\FF_Protection.exe
Oui    HKLM:Run    IntelliPoint    Microsoft Corporation    "c:\Program Files\Microsoft Device Center\ipoint.exe"
Oui    HKLM:Run    IntelliType Pro    Microsoft Corporation    "c:\Program Files\Microsoft Device Center\itype.exe"
Oui    HKLM:Run    NvBackend    NVIDIA Corporation    "C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\Update Core\NvBackend.exe"
Oui    HKLM:Run    RtHDVBg    Realtek Semiconductor    "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVBg64.exe" /MAXX3 /ANDREA_BF_BYPASS
Oui    HKLM:Run    RTHDVCPL    Realtek Semiconductor    "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtkNGUI64.exe" -s
Oui    HKLM:Run    ShadowPlay    Microsoft Corporation    C:\Windows\system32\rundll32.exe C:\Windows\system32\nvspcap64.dll,ShadowPlayOnSystemStart
Non    HKLM:Run    SunJavaUpdateSched    Oracle Corporation    "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui    HKLM:Run    SynTPEnh    Synaptics Incorporated    %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
Non    Startup User    Moniteur de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0.lnk    Intel® Corporation    C:\PROGRA~1\Intel\TURBOB~1\SIGNAL~1.EXE

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

On a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Démarre Ccleaner clique sur sur Options ==> Surveillance et décoche la case devant Activer la surveillance du système et Activer la surveillance

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

salut gero c'est fait , ça pourrai venir du wifi un pilote ancien ou avast qui pompe tout au démarrage ?

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Lusat la cote

Je ne pense pas que le Wifi soit en cause, les problèmes de lenteur se manifestent quand exactement ?

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:17 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

lu gero
quand je me mets en route après ça va il est rapide c'est juste qu'il mets au moins 4 bonnes minutes pour être opérationnel qu'avant je dirais moins de 2mn

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:36 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Lusat la cote

On va vérifier l'état du DD

Scan CHKDSK

• Clique sur Démarrer ==> Tous les programmes ==> Accessoires
  • CLic droit sur Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les espaces chkdsk c: /F/R valide par Entrée

Au message suivant :
Citation:

"CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)

Clique sur O (oui)
Redémarre le PC et patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer plus d'une heure.

Pour poster le rapport :

• Télécharge Report_CHKDSK.exe (de Laddy))
  • Lance-le par un double-clic,
  • Un rapport sera créé et sauvegardé sur le bureau sous ce nom RapportCHK_[DD-MM-AAAA] et va s'ouvrir,
  • Héberge le rapport sur http://www.cjoint.com/
  • Poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Salut gero
Bon j'ai pas eu le temps encore de faire le scan mais j'ai regardé ce matin avant de partir au taf , je ne peux rien faire avec tant que le wifi n'est pas connecté, il lui faut environ 2 minutes 30 une fois connecté tout roule, j'ai essayé en filaire 30 secondes pour pouvoir m'en servir donc je pense que ça vient de là quand penses tu ?

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:07 (2015)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage Répondre en citant

Lusat la cote

C'est possible mais la les problèmes de connexion ce n'est pas mon rayon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation