stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Mise en veille du PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: Mise en veille du PC Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise Windows 7

J'espère être dans la bonne rubrique ! ! !

Mon PC se met en veille une fois sur 10.

Pourtant je fais: Panneau de configuration / Système et Sécurité / Option alimentation / Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur / Dans Eteindre l'écran je met 5mn, et dans Mettre l'ordinateur en veille, je met également 5mn, puis je clique sur Enregistrer les modifications.

Et malgré cela, mon écran lui se met toujours en veille, mais la tour elle, reste active.

Qu'elle est le problème ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:07 (2015)    Sujet du message: Mise en veille du PC Répondre en citant

Bonsoir gcdf

Pendant les cinq minutes tu te sers toujours du pc ?

gcdf

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: Mise en veille du PC Répondre en citant

Bonjour bird

Non, je ne m'en sert pas, je reviens bien plus de 5mn après, et ma tour n'est pas en veille.

Depuis ce matin, tous se met en veille normalement tour et écran; mais combien de temps cela va durer ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:20 (2015)    Sujet du message: Mise en veille du PC Répondre en citant

Bonjour gcdf

Si tout fonctionne en veille tant que tu ne touches à rien le pc restera en veille.

gcdf

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:08 (2015)    Sujet du message: Mise en veille du PC Répondre en citant

Bonjour bird

Je n'ais pas bien compris ta réponse ! ! !

J'ai réglé mon PC pour qu'il se met en veille au bout de 5mn, parfois comme en ce moment depuis 2 jours, la mise en veille se fait normalement ( mais pour combien de temps )

Et parfois, je quitte mon PC, je reviens 10 mn ou 1 h00 après et ma tour ne sais pas mise en veille, ce n'ais pas normal.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Mise en veille du PC Répondre en citant

Bonsoir gcdf

Regarde un peu ce lien  http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic873.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Mise en veille du PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation