stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] anti-virus windows defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo67

Système d'exploitation: windows 8.1

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Windows 8.1  donc j'ai automatiquement comme anti-virus Windows Defender.

Qu'en pensez-vous, suis je bien protégé , est-ce suffisant comme anti-virus... ?

Merci pour vos avis

Dernière édition par momo67 le Dim 29 Mar - 16:51 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:32 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Bonjour momo67

Windows Defender n'est pas un antivirus mais il protège contre  les logiciels espions et les logiciels indésirables.

Donc si tu veux installé un antivirus prends Avast.

http://lb.cdn.m6web.fr/d/c/a/3a4efee9d925979b74169a181bf6cdda/54de5f54/soft…

momo67

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Merci Bird pour ton intérêt à mon sujet.

Jusqu'à Windows 7     Defender n'était pas un anti-virus mais on m'a dit qu'avec windows 8   , Windows Defender est devenu un anti-virus.

Que faut-il en penser ? 

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:18 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Je suis sous W8 et Windows Defender n'est pas un antivirus mais ce que j'ai cité plus haut.

momo67

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:52 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

ok merci pour tes renseignements.

Quand j'aurai installé Avast, dois-je décocher Defender dans le centre de maintenance ?

à +

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:32 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Bonjour momo67

Windows Defender W8 c'est bel et bien un antivirus c'est l'équivalent Windows 8 de Microsoft Security Essentials sur Windows XP, Vista et 7, seul le nom a été modifié.

Il faudra revoir tes sources min tiot moineau

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

merci Géro pour ton intervention.

Pour toi , je reste avec Windows Defender et n'installe pas Avast ?

à +

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Rien ne t'empêche de garder Windows Defender mais si tu veux le remplacer par Avast il faudra le désactiver en suivant ces instructions http://www.windows8facile.fr/desactiver-antivirus-windows-8/

Je te mets un lien fiable pour Avast au cas où : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
Le choix final de l'antivirus t'appartient à toi et à personne d'autre.

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:31 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

En fonction de ce que tu m'as appris dans ce post , je crois que je ne vais pas me prendre la tête ( j'ai passé l'âge) et je laisse Defender faire son travail.  

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé l'âge je suis juste plus jeune que toi de trois mois.

Passe une bonne soirée momo67

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Bonsoir momo67 & Grand Chef

Désolé tout le monde peut se tromper Embarassed

newsoftpclab

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Beaucoup de personne n'utilise pas windows defender.A se demander pourquoi.Un manque de confiance en windows.Certains se tournent vers les antivirus gratuit.

momo67

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:34 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Personnellement je me suis posé la question mais le grand chef des indiens m'a rassuré. Il faut dire que depuis 2 ans que j'ai defender, je n'ai pas eu d'infection . Juste des broutilles qu'on fini par attraper même avec un bon anti-virus.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

Bonjour momo67

Si ton problème est réglé n'oublie pas de mettre ta question comme "résolue" merci.

momo67

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender Répondre en citant

mon problème et réglé merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: [Résolu] anti-virus windows defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation