stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Pc lent
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geronimo

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour tititweety83

IL reste encore un pilote de Yac à éliminer mais la il faut sortir les outils spéciaux.

FRST Scan

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool sur ton bureau et pas ailleurs
  • Clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Laisse les cases cochées par défaut

• Clique sur le bouton Scan
  • Un rapport FRST.txt va être crée sur ton bureau.
  • Poste que le contenu de FRST.txt et celui de addition en lien en utilisant cet hébergeur de fichers http://www.cjoint.com/

Note : Tu as deux rapports à me faire parvenir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tititweety83

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:36 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Bonjour Geronimo,

Voilà les 2 rapports :)

http://cjoint.com/?3AEnSZOyItp
http://cjoint.com/?3AEnTLcU1Re 

Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Avertissement : Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager

FRST correction

• Télécharge fixlist.txt enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST)
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
  • Pour Vista, windows 7 et 8 clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
  • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Nouveau scan ZHPDiag
Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.

Note : Tu as deux rapports à me faire parvenir.

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Voilà pour les deux rapports suivants

http://cjoint.com/?3AEtZCr5uxe
http://cjoint.com/?3AEt0evdxPH

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Avant de poursuivre peux me dire quels sont les problèmes encore rencontrés avec ce pc ?

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:17 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

pour le moment je ne constate plus de ralentissement mes pages web s'ouvre rapidement et au niveau de la navigation dans les documents plus de ralentissements non plus.
c'est beaucoup mieux :) 
mon gros soucis était qu'il n'avançait plus et impossible de me servir de Ccleaner et pour finir les navigateur tels que delta homes qui s'était installés et dont je n'arrivait plus à me débarrasser.

A l'heure actuelle je ne rencontre plus de soucis avec ce que j'ai notifié.

Merci beaucoup en tous cas pour votre aide et votre savoir faire et désolé pour toutes les bestioles que j'ai pu mettre sur mon PC ^^

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Bonjour tititweety83

Le dernier rapport de ZHPDiag posté ne montre plus de traces d'infection c'est terminé, il ne te reste plus qu'a supprimer les outils téléchargés pour désinfecter ton pc, suivre les consignes de sécurité et de passer en résolu ton sujet comme indiqué en fin de ma réponse

Suppression des outils téléchargés.

• Télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Coche Supprimer les outils de désinfection
  • Coche Purger la restauration système

• Clique sur Exécuter

Je te donne quelques consignes de sécurité :
  • Windows parfaitement à jour
  • Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut).
  • Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
  • Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
  • Scan hebdomadaire avec un antimalware

Lecture recommandée

Passe ce sujet en résolu en cliquant en haut à gauche sur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Bonjour Geronimo,

le nettoyage est fait 
merci encore pour ton aide précieuse il va falloir que je brief tous le monde pour faire attention au PC nous sommes 5 à nous en servir ... 
je clos le sujet comme demandés.

Un grand merci 

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:47 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent Répondre en citant

Bonjour tititweety83

Je crois que la c'est nécessaire surtout si des ados s'en servent ils se croient plus forts et plus malins que les autres, mon petit neveu m'a fait le coup en polluant un de mes postes il a très vite compris sa douleur je lui ai attraper la honte devant ses petits copains.

Passe un bon dimanche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Pc lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation