stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui même, le centre de sécurité Windows me met une erreur et ne reconnait plus Avira. J'ai beau activer Avira rien ne se passe . Quelqu'un a une solution ??

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:09 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Bonjour Shalako

Désinstalle Antivir

Redémarre ton pc réinstalle le et dis moi ce que cela donne.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:27 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Bonjour,
Alors là j'ai un vrai problème. J'ai desinstallé Avira, j'ai redémarré le PC et téléchargé le setup d'Avira. Dès que je lance l'exe d'installation d'avira, j'ai le message " Avira a cessé de fonctionner ; windows cherche une solution au Pb" puis plus rien. Bref c'est une fois de plus la merde.

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:41 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Bonjour Shalako

Suis ce tuto http://stopovirus.clicforum.fr/t74-Desinstaller-Antivir.htm

Il y a des chats chez toi ?

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Ca y est çà marche. Merci Géro. Non, je n'ai pas de chats chez moi. Par contre j'ai un Labrador Noir ; c'est peut-être çà qui cloche ?

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Dommage mes deux affreux

Dépriment plus un greffier du quartier veut "jouer" avec eux tant pis se sont rabattus sur les goupils y a bien les rats mais il leur faut à peine deux secondes pour en buter un ça ne les amuse pas trop

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira Répondre en citant

Superbe tes affreux !

Par contre mon Lab est un feignant. Il en a rien à foutre des Greffiers du coins ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Le Centre de sécurité Windows ne reconnait plus Avira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation