stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

adibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chieuz85

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

bonjour, c'est encore moi...

j'aurais besoin d'un conseil! j'ai acheté adibou d'chou, il fonctionne quand je l'installe! 

par contre une fois installé et le jeu fermé (correctement) si je le redemarre il ne fonctionne plus du tout! on ne peux pas y jouer, je suis obliger de le desinstallé pourle reinstallé afin d'y rejouer, du coup mon fils joue toujours a la meme chose vu qu'il ne peut pas allé plus loin.

que dois je faire? si il faut que je fasse des imprim'ecran pour vous montré les fenetres qui s'ouvrent dite le moi

merci par avance

chieuz

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:01 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

Bonjour chieuz85

Laisses-tu le cd d'installation dans le lecteur cd ?

chieuz85

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:25 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

oui car si je ne le met pas cela ne fonctionne pas

je l'ai installé sur le windows 7 de mon mari et je n'ai eu aucun probleme, tout fonctionne, il peut jouer autant qu'il le veut. ce que je ne comprend pas c'est  que sur mon pc portable cela ne fonctionne pas... cela me laisse perplexe. j'ai pu constaté que je n'etais pas la seule, j'ai essayé les solutions proposé comme desinstallé quicktime pour le reinstallé, mais sans succès.

ce qu'il y a d'incomprehensible c'est que si j'installe le jeux qu'il joue dans la foulée ca fonctionne, par contre dès qu'on quitte et qu'on reviens sur le jeu c'est fini, meme si c'est 3mn après avoir quitté.

le magasin ou j'ai acheté (leclerc) m'a dis que ca venait du fait que ca soit un PC portable, la encore ca me laisse perplexe car mon portable est plus recent que le PC de bureau.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:14 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

Ta carte vidéo est assez costaud !!!!

chieuz85

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:05 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

voici la configuration requise :

Windows XP / Vista / 7 - Processeur 1 GHz - 1 Go de RAM - Carte graphique 256 Mo - Carte son compatible Windows - Lecteur CD/DVD-ROM 

mon systeme :

windows 8  64 bit, processeur intel R core TM i3-3110M CPU @2.40GHz RAM 4G, carte graphique intel R HD graphic 4000.

maintenant je ne sais pas si c'est assez puissant pour ce logiciel

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:33 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

Il faut regardé sur la boite la configuration requise pour ce jeu y est indiquer.

chieuz85

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:13 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

C'est tout ce qu'il y a d'écrit sur la boite rien de plus malheureusement.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:23 (2015)    Sujet du message: adibou Répondre en citant

Windows 8 n'est pas apparemment fait pour faire tourner ce jeu.

Essaye cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2844666-probleme-de-jeu-adidou-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: adibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation