stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] compatibilite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getrare

Système d'exploitation: Seven W8 W 10

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu] compatibilite Répondre en citant

bonjour a tous

sur un vieux psc acer carte mere ACER E 415SM lorsque je mets une carte grafique MSI R5450 le pc refuse de demarrer et l'alimention fait un bruit comme si la rotation du ventilateur était variable et le pc ne veut pas demarrer

il y avait avant une carte grafique NVidia GE force 9500 GT et le système d'exploitation est W7 pro
merci d'avance a tous

Dernière édition par getrare le Jeu 20 Nov - 18:09 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] compatibilite Répondre en citant

Bonjour getrare

Tu as bien désinstallé l'autre carte ?

getrare

Système d'exploitation: Seven W8 W 10

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:09 (2014)    Sujet du message: [Résolu] compatibilite Répondre en citant

bonjour ghislain

merci pour ta reponse et tu vas me gronder j'ai completement zappe je vais faire cela des que possible mais ca risque d'etre long car la personne est repartie avec son pc avec son ancienne carte qui était bruyante et a laquelle une petite goutte d'huile sur le ventilo a fait le plus grand bien

je passe en resolu et des que j'aurais de nouveau le pc je te tiendrais au courant merci pour ta reponse et a bientôt

gerard

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] compatibilite Répondre en citant

Ok gerard pas de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: [Résolu] compatibilite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation