stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] mozilla Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour,

J'ai installé Mozilla Firefox, mais il n'affiche pas la bonne page d'accueil, il affiche la page d'accueil d'Orange ! ! !

Comment résoudre le problème ! ! !

Dernière édition par gcdf le Ven 1 Aoû - 08:38 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour gcdf

C'est tout simple tu vas en haut de l'écran et tu cliques sur "Outils/Options/onglet Général".

Si tu n'as pas les onglets fais un clic droit en haut de Firefox disons dans le milieu tu verras apparaître un menu dans le lequel figure en autre "Barre de menus"
ce qui te fera apparaître les onglets notamment "Outils".

gcdf

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour bird,

Voila ce que je trouve

http://cjoint.com/?DGin7kFw2Fs

Apres, je fais quoi ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour gcdf

En face de "Page de démarrage" si tu veux mettre par exemple le moteur de recherche Google tu mets ceci:

=> https://www.google.fr/

ensuite tu fermes tout tu relances ensuite FireFox.

gcdf

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour bird,

Décidément, tu va trouver que je suis nul ! ! !

J'ai bien réussi a installer Mozilla Firefox, et il s'ouvre à la bonne page, voila ce que j'ai

http://cjoint.com/?DGjllw0DM7i

Maintenant, je voudrais y inclure Vidéo Download Helper, mais je ne sais pas comment faire

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:43 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Applique ceci pour afficher les onglets "Ficiher/Edition....

Pour installer "Vidéo Download Helper" prends ce lien pour le mettre dans FireFox  => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ ensuite tu vas dans Outils/Modules complémentaires pour l'installer .

Pour infos => http://www.astucesinternet.com/modules/smartsection/item.php?itemid=56

gcdf

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

bonjour bird,

Désolé, encore moi.

j'ai bien réussi à installer la barre menu, mais pour l'extension de Vidéo Download Helper, j'ai un problème.

Voila ce que je trouve pour le téléchargement.

http://cjoint.com/?DGkjAPPl6XO

Mais quand je clique sur télécharger maintenant, voila ce qu'il me dit, et si je clique sur télécharger malgré tout, il me donne un logiciel qui fini par une extension en .xpi, et je ne peux pas la télécharger ;

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour gcdf

Tu vas sur Outils/Modules complémentaires en haut à droite tu tapes "Vidéo Download Helper" et tu lances la recherche en cliquant sur la loupe.

Une fois que tu as trouvé "Vidéo Download Helper" tu cliques sur "Installer" et tu redémarres FireFox.

gcdf

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour bird,

Opération réussi grâce à ton aide et merci pour ta patience ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour gcdf 

Mais de rien , à ton service

gcdf

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

Bonjour bird,

Merci pour ton aide, problème résolu.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox Répondre en citant

A ton service 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: [Résolu] mozilla Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation