stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

clicl droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chieuz85

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: clicl droit Répondre en citant

bonjour,

je suis de retour pour vous cassez la tete!!^^

bon, voila, pourriez vous m'expliquez pourquoi quand je fait un clic droit sur mon bureau, la fenetre met un temps fou a s'ouvrir sur certaines icone aussi, mais pas sur les fenetres, ni sur la barre des taches.

je suis sous windows 8 pro, j'ai acheté l'ordi en promo (modele d'expo) il a ete formaté a plusieurs reprise mais rien y a changer, le vendeur et l'informaticien qui s'est occupé de cela est incapable de m'expliquer pourquoi.

j'ai 4G de ram, un core I3 si besoin d'info faite moi signe et je vous dirais. (PC non infecté!!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:41 (2014)    Sujet du message: clicl droit Répondre en citant

Bonjour chieuz85

Peut-être une solution

=>  http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/windows-8/probleme-droit-lent-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: clicl droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation