stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Mise en veille PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Mise en veille PC Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise Windows 7

Depuis quelques jours, mon PC ne veux plus se mettre en veille, il s'éteint carrément ! ! !

Je clic sur Panneau de configuration - Système de sécurité - Option alimentation - Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, et la sur éteindre, écran je met 10mn et sur mettre l'ordinateur en veille 10mn également.

Et malgré cela, si je quitte mon PC un bon moment, l'écran lui est bien en veille, mais mon PC est fermé ( éteint )

Que faire pour rétablir la situation ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Mise en veille PC Répondre en citant

Coucou,

Personne pour résoudre mon problème ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Mise en veille PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation