stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chieuz85

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

bonjour!!! c'est encore moi la chieuz de première!! ;)

donc une question, quel moteur de recherche me conseillez vous,

actuellement j'ai google via firefox, mais il y a plein de malware, mes site de jeux en ligne ne sont pas accessible car malwarebyte bloque systematiquement  la fenetre, ce qui est rassurant, mais un peu embetant car je ne peux jouer.

ensuite j'ai internet explorer avec lequel je joue pour remplacer c'est ma roue de secour.

il y a aussi google chrome qui existe.

alors quel sont vos conseil?

Dernière édition par chieuz85 le Ven 20 Juin - 20:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

Bonjour chieuz85

Google est très bien comme moteur de recherche sur avec Firefox en plus, si tu as des malwares c'est que ton pc est infecté et qu'il faut le nettoyer et cela
ne viens du moteur de recherche.

Tu vas suis ce lien http://stopovirus.clicforum.fr/t428-ZHPDiag.htm et poster le rapport qui est demandé surtout ne le poste qu'en lien via le site de http://www.cjoint.com/
Ensuite un helper en sécurité s'occupera de toi pour nettoyer ton pc.

chieuz85

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

cet ordinateur a ete nettoyer fin de semaine dernière, avec geronimo,

je vais posté aussi un lien concernant mon historique de navigation, car c'est toujours la meme fenetre qui s'ouvre et qui m'empeche de naviguer sur rr et SK.

sachez que malwarebyte bloque la fenetre en marquant que c'est un site potentiellement dangereux.

que dois je faire pour que ca cesse, 2 fois en moins de 2 semaines ca fait beaucoup je trouve

ce site me bloque aussi cjoint, je dois m'y reprendre a 7 ou 8 reprise min pour reussir a copier le lien.

lien zhp :

http://cjoint.com/?3FmvkBvnW8I

historique de navigation :

http://cjoint.com/?3FmvmPiXITV

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

J'ai prévenu Geronimo

Merci grand chef

Dernière édition par bird le Ven 13 Juin - 17:30 (2014); édité 1 fois
Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

Bonjour chieuz85

IL n'y a aucune trace d'infection dans le rapport de ZHPDiag

On na nettoyer un peu tout ça

Télécharge Ccleaner

• Enregistre ce fichier sur le bureau
  • Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'adminstrateur
  • L'installation terminée

• Démarre Ccleaner
    • Clique sur Nettoyeur
    • Onglet Windows et dans la case Avancé coche seulement Vieilles données du Prefetch
    • Onglet Applications laisse toutes les cases cochées
    • Clique sur le bouton Analyse puis celle-ci finie sur Lancer le nettoyage

l'biète à z'ailes

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:44 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

kikoo gero!!!

ben euh... mauvaise nouvelle, je n'arrive toujours pas a naviguer comme je le souhaite sur le jeu de role sans etre bloqué... alors maintenant que dois je faire?

j'ai tout fait ce que tu m'a dis.

j'ai une bebete qui essaye de m'attaqué??? moi n'ai po demander ca snifffffff

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

salut chieuz85

Si c'est un jeu en ligne poste son lien.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:58 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

http://www.lesroyaumes.com/

il y a plusieurs sites notament cjoint aussi dès que le lien est generer, je ne peux pas le copier car un malware (bloqué par malwarebyte) m'en empeche.

http://www.lesroyaumes.com/?ref=2471

fr.shogunkingdoms.com/?ref=1

voila ceux sur lesquel je vais tout les jours sur le second j'y ai un role relativement important car je suis maire de la ville. alors une journée sans connexion pose probleme.

le blocage ne se fait pas de suite, c'est quand je navigue entre les fenetres que ca le fait. cela peut etre quand je rentre dans ma proprierer, ou alors a la mairie, quand je vais voir les offres d'emploi, ou meme sur le marché, c'est aleatoire.

ce que je ne comprend pas c'est avec firefox ca me le fait alors qu'avec internet explorer rien, mais je ne l'utilique que très peu.

alors je ne comprend rien.

si tu veux mes codes d'accès il faut me le dire je te les enverrais en MP afin que tu puisse etudier la chose.

merci beaucoup pour le temps que tu prend a règlé ce souci.

chieuz85

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] information Répondre en citant

bonjour,

je ne sais pas si quelque chose a ete fait! mais par miracle, je n'ai plus aucun souci!! tant mieux,

pour internet tout va bien! je vais maintenant ouvrir un post dans windows afin d'avoir des reponses a d(autre question!!

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: [Résolu] information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation