stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Diaporama Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise Power point 2010

Je crée des PPS, et avant cela fonctionné bien, mais depuis aujourd'hui, mon PPS n'est pas tout à fais comme je l'ais crée.

Pour le défilement des images, je vais sur animation, et je crée diffèrent mouvements.

Le problème, c'est qua la lecture, les animations ne sont pas au rendez vous, parfois je vois l'animation que j'ai crée, et sur d'autres images, le défilement se fais normalement.

Qu'elle est le problème ! ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: Diaporama Répondre en citant

Bonjour gcdf

Essaye d'ouvrir le pps avec PowerPoint afin de voir le détail pour voir si toutes les animations sont encore présentes.

Il faudra surement changer l'extension .pps en .ppt

gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:24 (2014)    Sujet du message: Diaporama Répondre en citant

Bonjour bird

J'avais déjà eu des problèmes pour que mes contacts puissent lire mes PPS.

En fait, j'avais déjà poser la question sur le forum.

Le problème venait que j'enregistrai mal mes PPS, il m'as été répondu que lorsque j'avais enregistré mon PPS en PPTX, il fallait ouvrir mon PPTX puis cliquer sur Fichier, puis enregistrer sous, et ensuite cliquer sur Présentation Power Point 97-200. (*.pps)

Mais aujourd'hui, ca ne marche plus ! ! ! ! pour que je puise voir correctement les animations, je dois cliquer sur Diaporama Power Point (*.PPSX )

Sous cette version , je vois correctement les animations, je peux même le renommer en .pps

mais que ce soit en .PPSX, ou renommer en .pps, es-ce que mes contacts pourront ouvrir mes PPS et les visionner ! ! !

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: Diaporama Répondre en citant

Bonjour gcdf

Il faut connaitre la version de PowerPoint que possèdent tes contacts.

Si il n'ont pas la bonne version ils leur suffira de télécharger la dernière version de la visionneuse de PowerPoint.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Diaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation