stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Ordinateur ralenti
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramboroi

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ordinateur ralenti Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah d'accord. Je voulais juste savoir si ce que j'avais été très bien, car certains antivirus ne doivent pas être très bien (personnellement je ne suis pas fan d'avast, après je sais pas s'il est bien).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ordinateur ralenti Répondre en citant

Un petit renseignement en plus Antivir en version gratuite n'a pas de protection E-mail Avast si.

Citation:
car certains antivirus ne doivent pas être très bien

Tu en aura toujours un qui te dira que son antivirus c'est du top de chez top et que les autres c'est de la daube mais quand on scanne leur pc avec nos outils de détection ils ont de drôles de surprises.
J'en ai vu passer plusieurs comme ça qui en sont pas revenus.

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Ordinateur ralenti Répondre en citant

Chacun à sa préférence en antivirus, après c'est sur qu'il faut penser qu'il ne protège pas de tout non plus, sinon je ne serais pas là.

Après je dis que je n'aime pas avast, c'est que sur plusieurs PC où je suis passé d'avast à antivir, dès que j'ai changé, antivir m'a trouvé pas mal de virus alors qu'avast ne trouver rien. Après je me demande, si ces deux antivirus recherche exactement la même chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Ordinateur ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation