stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussy

Système d'exploitation: Windows 7

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Gros problème avec mon ancienne imprimante qui était branchée sur mon ancien ordi avec XP 2000 et comme j'ai changé d'ordiun portable avec Windows 7 je voudrais l'installer sans fil mais je n'y arrive pas et pourtant elle est wireless, je comprends pas j'ai essayé pleins de choses mais rien à faire, je deviens folle
Si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa merci

Dernière édition par poussy le Lun 24 Mar - 19:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:20 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour poussy

Ne pas oublier les règles de politesse sur un forum ça ne coûte rien et c'est plus conviviale.

Pour ton problème as-tu essayé de suivre ce lien.

http://www.hp.com/global/fr/fr/wireless/index.html

poussy

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Merci Bird, ais-je été impolie ???

J'y retournerais dans un moment, et je réessayerais Rolling Eyes

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Je ne dis pas que tu as été impolie mais exposer un problème en mettant un petit "Bonjour" en en-tête 
et plus conviviale. 

poussy

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Oh lala désolée comme je venais de me présenter je pensais que c'était fait !!!

Alors j'ai encore oublié aujourd'hui BONJOUR, BONJOUR, BONJOUR et BONJOUR TOUT LE MONDE !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour poussy

Je vais attendre les résultats de la proposition que je t'ai fait pour ton imprimante et voir ce que ça donne.

Bon dimanche.

poussy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

hello,

Je crois que je vais supprimer tout ce que j'ai installé et recommencer à zéro et revoir ma configuration imprimante etc...

Je te redis merci

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour poussy

C'est la meilleur chose à faire de reprendre depuis le début l'installation , j'attends de tes nouvelles.

poussy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Hello

Malheureusement je n'ai pas de disque d'installation comme c'est une imprimante d'occasion que j'avais acheté il y a quelques années, je ne suis pas sûr d'avoir le disque ou je ne sais plus ou il est ???

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour poussy les pilotes de ton imprimante tu les trouvera ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc…

IL faudra choisir selon ta version de Windows 7 32 ou 64 bits

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Un pilote d'installation est facile à trouver

Le Grand Chef plus rapide hug

poussy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

J'ai réussi a installer mon imprimante en 5 min c'était fait et j'ai voulu télécharger les pilotes et quand je vais dans téléchargement et clic dessus je peux pas me dit que ce n'est pas une application win32 valide ???

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Comment tu as pu installée ton imprimante si tu n'as pas réussie à télécharger le pilote !!!!!

Essaye en faisant un clic droit sur le pilote puis sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".

poussy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Ok ça marche et je fais installer maintenant ?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU) Répondre en citant

Oui après avoir exécuter en tant qu'administrateur l'installation va se lancer seule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] HP Photosmart 3310 tout en un (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation