stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Supprimer mes sites de surfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise Windows 7, et j'ai IE 11

Quand j'allume mon PC le matin, et que je clic sur démarrer puis que je vais sur l'icone IE je vois les sites que j'ai ouvert la veille.

Ou quand j'ouvre Internet, et que je vais sur la barre d'adresse Orange, au bout de cette barre, il y un petit triangle noir qui dit " Afficher la saisie semi-automatique de la barre d'adresse " si je clic dessus, je vois également défiler tous les sites que j'ai visités la veille ! ! ! !

Comment faire pour ne plus voir s'afficher ses informations.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour gcdf

Il faut supprimer l'historique de ta navigation rien de plus simple regarde si à droite de ton navigation (IE) si tu as l'onglet "Sécurité"
si tu ne l'as pas fais un clic droit en haut du navigateur puis coche "Barre de commandes".

Ensuite tu cliques sur l'onglet "Sécurité" et ensuite" supprimer l'historique de navigation".

gcdf

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:56 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour bird,

J'ai fais ce que tu m'as demandé, j'ai bien supprimé l'historique quand je clic sur Démarrer puis l'icone IE.

Mais quand je vais au bout de la barre adresse Orange, il y a un petit triangle noir, si je clic dessus, je vois Historique et Favoris, et la tous les sites visités la veille reste visible ! ! !

Moi ce que je veux, c'est que le matin quand j'ouvre mon PC, on ne voit plus cela.

Voila ce que j'ai quand je clic sur sécurité

http://imagesia.com/sans-titre-35_h1h8

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour gcdf

Tu peux aussi cocher la case de l'historique des téléchargements.

Pour infos => http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-exp…

Surtout après cette manip n'oublie pas de redémarrer ton navigateur.

Fais aussi ceci sur la page d'Orange.

http://assistance.orange.fr/l-historique-avec-la-barre-d-outils-orange-ancienne-version-1285.php

gcdf

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour bird,

J'ai fais ce que tu m'as demandé, mais hélas pas de changement, quand je clic sur le petit triangle noir en bout d'adresse je vois dans favoris, les sites visités précédemment.

Même si je passe un coup de CCléaner, cela ne change rien ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:45 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour gcdf

Essaye alors ceci  http://assistance.orange.fr/le-navigateur-orange-995.php

gcdf

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour bird,

Désolé de répondre si tardivement.

Je vais sur assistance, mais je ne trouve pas Mes préférences ! ! ! même en suivent l'exemple que tu ma donné ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:31 (2014)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Tu passes bien par la navigateur Orange ?

Le mieux serait de passer par un autre navigateur par exemple Firefox et mettre en page d'accueil Le site de Orange de façon que tu puisses gérer
tes historiques de navigations depuis Firefox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Supprimer mes sites de surfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation